Surnommé « Le Padre », le chanteur congolais Ferré Gola se produira le 24 juin prochain au stade des Martyrs de Kinshasa, a-t-il indiqué lors d’une émission dimanche à la télévision nationale congolaise (RTNC). Parlant de l’organisation, l’artiste assure que toutes les dispositions sont prises pour la réussite de ce concert entendu de pied ferme par ses fans.
« Depuis que j’ai commencé ma carrière musicale, je ne l’ai pas encore célébré, j’invite tous les amoureux de la rumba congolaise de venir célébrer ensemble avec moi ce 24 juin au stade des Martyrs la fête de ma carrière solo. Ainsi, je confirme bel et bien la tenue de ce grand rendez-vous », a déclaré Ferre Gola.
Dans la liste des invités, Ferré Gola a indiqué avoir fait appel aux artistes musiciens Fabregas alias le Métis-noir, et Rebo Tshulo pour l’accompagner pour la réussite de cet important événement de sa carrière musicale. Il a également invité ses aînés de l’orchestre Wenge 4×4d’y prendre part.
Le chanteur qui a promis de faire vibrer le public avec ses chansons à succès a appelé ses fans à se comporter de manière responsable et à respecter les consignes de sécurité afin d’assurer le bon déroulement de l’événement.
Ronsard Malumalu