Parution du roman «Dilemme» de Chadrack Mpereng

«Dilemme», premier roman de l’auteur Chadrack Mpereng vient de paraître aux éditions Colline inspirée. Journaliste au sein du média congolais Eventsrdc.com, M. Mpereng  a écrit, en 126 pages, la réalité où les personnages touchent, par le contexte de choix parfois influencé dans notre société par nos proches, nos parents, nos amis, et qui peut paraître comme une pression au droit à l’épanouissement personnel face aux contextes de traditions familiales et d’héritage.

«Ce qui est intéressant dans cet ouvrage est qu’on a deux personnages qui défendent leurs époques. Une confrontation d’idées, de choix et parfois de valeurs. Dilemme est pour moi une interpellation à nos familles, à nos amis qui devront participer à notre épanouissement dans le libre-choix de notre passion », a indiqué l’auteur.

Passionné de la littérature, Chadrack Mpereng King pose ses premiers pas dans la littérature, espérant que l’aventure soit fructueuse et prolifique. « Dilemme » est disponible en contactant la rédaction du média où travaille l’auteur au : +243 970 125 796 ou à eventsrdc1@gmail.com. Il coûte 14 000 FC.

Emmanuel  Kuzamba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.